Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in a perfect world??!
24 mars 2006

Voila mon blog! pas terrible! bref, c'est

Voila mon blog! pas terrible! bref,  c'est l'ouverture! lol

je m'appelle laureen et j'ai 17 ans bientôt 18, J-107. j'ai comme même hâte!!!

je suis en 1ère adapt STG, je me débrouille pas mal pour quelqu'un qui vient de BEP (vente). je voudrai aller a l'université en LEA mais c'est pas gagné! ceux qui sorte du Bac technologique on pas les même chance que les bac généraux. c'est pour ça qu'il faut travailler au collège pour aller en seconde général et évité les BEP et les voies technologiques si on veux faire de longue étude ou avoir encore le choix.

Publicité
Commentaires
W
tu me lit?<br /> <br /> jaime bien ton blog!!! <br /> et ta foto est trop belle!!!!!<br /> <br /> alors tu ma lut?<br /> jattend ta réponse sur mon blog!!!<br /> ou tout de suite sur msn!!!<br /> lol
in a perfect world??!
Publicité
in a perfect world??!
Archives
Publicité